bonjour a tous ,
voila mon problème , j'ai ma titine depuis 1 ans et refais les imperfections de tous genres .
alors voila ,déjà , il y a un filtre a air haute performance ,je voudrai savoir si le power tube ne serait pas meilleur ?. puis après avoir regarder mon carbu ,j'ai vu que j'avais un 24/21 .et a vu des site de vente je vois des 26/35 des 26/18 mais pas des comme le mien .? alors question Est-ce le bon modèle.
puis-je monter un 26/35 ou 26/18 et surtout qu'Est-ce que ça change ?a savoir ma titine m'a été vendu pour une base acadiane de 1981, 602 cm2 ,carbu double corps .j'ai monté un allumage électronique nickel .et enfin après nettoyage carbu j'ai acheté une pochette complète pour carbu double corps 2cv6 sans faire attention au numéro 24/21 (moi pas savoir )mais bon elle tourne pas trop mal après galère de réglage .merci pour les explications que vous pouvez me donner.
amicalement
GT
voila mon problème , j'ai ma titine depuis 1 ans et refais les imperfections de tous genres .
alors voila ,déjà , il y a un filtre a air haute performance ,je voudrai savoir si le power tube ne serait pas meilleur ?. puis après avoir regarder mon carbu ,j'ai vu que j'avais un 24/21 .et a vu des site de vente je vois des 26/35 des 26/18 mais pas des comme le mien .? alors question Est-ce le bon modèle.
puis-je monter un 26/35 ou 26/18 et surtout qu'Est-ce que ça change ?a savoir ma titine m'a été vendu pour une base acadiane de 1981, 602 cm2 ,carbu double corps .j'ai monté un allumage électronique nickel .et enfin après nettoyage carbu j'ai acheté une pochette complète pour carbu double corps 2cv6 sans faire attention au numéro 24/21 (moi pas savoir )mais bon elle tourne pas trop mal après galère de réglage .merci pour les explications que vous pouvez me donner.
amicalement
GT