Salut,
Dans un gros mois, je vais avoir ma 2cv dans le garage. Elle est en bon état général point de vue carrosserie, bien que certains points seront à refaire.
Autant démonter et remonter complètement un moteur ou une boite de 2cv ne me fait pas peur, autant la carrosserie est un domaine qui m'est totalement inconnu, bien que je passe des heures à lire des tutos, visionner des vidéos sur la soudure sur Internet
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure : changer mes bas de caisse, voire les planchers, et j'aimerais avoir vos avis éclairés.Le but est de présenter une voiture nickel au contrôle technique quand je la passerai en "normale".
Suis je capable de souder avec un mig, est-ce si compliqué que ça?
Quel matos? J'ai déjà compris qu'il fallait souder avec de l'argon et éviter le fil fourré.
Voilà, la parole est à vous...
Dans un gros mois, je vais avoir ma 2cv dans le garage. Elle est en bon état général point de vue carrosserie, bien que certains points seront à refaire.
Autant démonter et remonter complètement un moteur ou une boite de 2cv ne me fait pas peur, autant la carrosserie est un domaine qui m'est totalement inconnu, bien que je passe des heures à lire des tutos, visionner des vidéos sur la soudure sur Internet
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure : changer mes bas de caisse, voire les planchers, et j'aimerais avoir vos avis éclairés.Le but est de présenter une voiture nickel au contrôle technique quand je la passerai en "normale".
Suis je capable de souder avec un mig, est-ce si compliqué que ça?
Quel matos? J'ai déjà compris qu'il fallait souder avec de l'argon et éviter le fil fourré.
Voilà, la parole est à vous...